Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
18 juillet 2012

*** CHALLENGE INFINIMENTSCRAP DE JUILLET et autres cartes ***

Coucou !!

Le soleil et la chaleur sont enfin de retour, ça fait du bien!!!!

Je viens aujourd'hui vous présenter ma carte pour le Challenge Carterie et Page Infinimentscrap, avec un très beau sketch de Lily à interpréter:

sketch_IS

Et la carte destinée à ma fille pour la féliciter de sa mention Très bien au Brevet :-))

carte_pour_Honorine

Merci à Lulu pour le feuillage blanc !!

Autre production du week-end, une carte pour l'anniversaire de ma belle-soeur...j'espère qu'elle l'a bien reçue:

anniv__juillet_026

anniv__juillet_031

Merci Maminou pour les découpes cage et zozio !!

Tampon texte Infinimentscrap

Enfin, une petite carte qui aura mis plus d'une semaine pour arriver dans les Landes! Mais le principal est qu'elle ait plu ;-)

anniv__juillet_020

Oupssss, je l'ai photographiée alors qu'il faisait gris. Ca se voit ?!?!?!

Tampon texte IS

anniv__juillet_025

RV ICI pour le gabarit de la robe réalisée en pliage.

 

Merci de vos visites et de vos petits mots!!

Je n'ai en stock plus qu'un mini qu'il me faudra photographier...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, de bonnes vacances!! Bon courage à celles et ceux qui doivent encore travailler ou qui ne partent pas!

Bises et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou quelle magnifique robe sur cette jolie carte!
F
juste un p'tit coucou en passant ! vivement de nouvelles cartes :p bisous
C
elles sont superbes ! je craque pour celle avec l'oiseau ! bravo ! bise
P
Tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Et félicitations à ta fille pour sa mention très bien !!! Mon grand, lui ira au collège dans 2 ans si tout se passe bien.<br /> <br /> Bisous
L
Coucou Christelle<br /> <br /> Que de jolies cartes....des jolies découpes reçues...un grand merci pour ta jolie carte de vacance...j'espère que tu profites encore bien de tes vacances.....gros bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité