Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
13 mars 2013

*** POUR MON ANNIVERSAIRE ***

Coucou !!

Le 10 février c'était mon anniversaire, et comme tous les ans j'ai été très gâtée :-))

Alors sans plus tarder voici les superbes cartes et petits cadeaux que j'ai eus le plaisir de recevoir de:

- ma fille, Honorine :

f_vrier_2013_058

- Christine (Petitslutins) :

f_vrier_2013_097

une carte et tout plein d'empreintes

f_vrier_2013_099

- Landrinette :

f_vrier_2013_116

une carte et des scrapbidules

f_vrier_2013_117

- Valérie :

f_vrier_2013_095

une carte, un torchon et une manique brodés mains, une bougie parfumée, une boîte en cartonnage, une Kokeishi et de délicieux chocolats offerts par ses parents à ma petite famille (ils ont été dévorés en un rien de temps...du coup trop tard pour être sur la photo!!!)

f_vrier_2013_068

- ma nièce Bérénice, 7 ans :

f_vrier_2013_113

- Aline, ma belle-soeur:

f_vrier_2013_111

 - Géraldine :

f_vrier_2013_160

une carte et un tampon Magnolia

f_vrier_2013_162

- Clara et Jeanne que j'avais gardées alors qu'elles étaient petites :

f_vrier_2013_106

- Tova :

f_vrier_2013_165

une carte et des scrapbidules

f_vrier_2013_166

- Annickb :

f_vrier_2013_121

- Christel :

f_vrier_2013_104

une carte et des empreintes diverses

f_vrier_2013_100

Et enfin, celle de Caroline, en remerciement de la carte que je lui avais envoyée pour son anniversaire:

f_vrier_2013_196

Encore merci à toutes pour votre gentillesse, votre générosité et ces petites attentions qui m'ont beaucoup touchée!!

A très bientôt avec des cartes réalisées cette fois par mes petites mains!!!

Bises et bonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> dire que j'étais en "mode off" quand ton anniversaire est arrivé !! grrr je rage après moi ! je pensais quand même être passée te laisser un message ici ?!! toutes mes excuses.<br /> <br /> Je te souhaite donc aujourd'hui et ce jusqu'au 09 février prochain, bcp de non-anniversaires mais de douces journées et créatives quand le temps t'en donne la possibilité.<br /> <br /> bisous
F
et hop , un p'tit coucou en passant ! ben voui , j'attends tes nouvelles réas hihihi ! bisous
P
Oh ! J'ai raté ton anniversaire !!! Un très bon anniversaire en retard alors !!! Tu as été très gâté dis donc !!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta confirmation pour le mail de canalblog !^^<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et passes une bonne semaine avec un peu de soleil peut-être !^^
E
Bonsoir, j'aimerai beaucoup, si tu en possèdes des modèles de kokeishis. D"avance merci<br /> <br /> Edna
M
DE très beau cadeaux et bon anniv avec du retard!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité