Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
24 décembre 2012

*** CARTES DE NOËL ***

globe_noel1

Coucou !!

Chose promise, chose due !!

Me revoici déjà pour vous présenter les quelques cartes que j'ai eu le temps de faire pour les fêtes:

d_c_2012_037

d_c_2012_038

d_c_2012_053

Marie, tu dois reconnaître certains de tes petits cadeaux?!

d_c_2012_055

d_c_2012_046

Les étiquettes de ces deux dernières cartes ont été offertes par la généreuse et adorable Mamievette. Merci Valérie!!

Tampons textes Infinimentscrap

 

Je vous souhaite un Joyeux NOël et de Bonnes Fêtes de fin d'année!!

Bises.

globej10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Christelle merci de ta carte, j'ai eu la surprise aujourd'hui dans ma b.a. l.! elle est très jolie, et je vois que fab a participé, merci à lui aussi<br /> <br /> encore tous mes voeux à vous deux , bises
A
Non, vraiment, c est vraiment trop trop trop trop joli , j adore !
M
bonne année avec de très belles réa!!
C
Coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as envoyé de belles cartes por Noel!! C'est du beau travail et quelle minutie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée
M
Coucou Christelle, alors j'espère que tu avances dans ta prochaine production de cartes hihihi !!<br /> <br /> Je vais de blogs en blogs et découvre des merveilles notamment sur des blogs polonais (je pense..) et anglosaxon !! <br /> <br /> J'ai l'impression que nous sommes en retard !! Car les fournitures waouuuuuu !! Et les idées !! <br /> <br /> Je te fais des bisous et te souhaite une bonne semaine créative à bientôt je retourne à mes petites XXX et bidouillages
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité