Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
30 avril 2013

*** CHALLENGE CARTERIE ET PAGE INFINIMENTSCRAP DESIGN ***

Coucou !!

Oupsss, plus que quelques heures pour participer au Challenge Carterie et Page ISS39 Infinimentscrap Design !

Alors voici ma petite carte:

avril2013_011

réalisée d'après ce superbe sketch:

sketch39

Merci de votre fidélité et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon 1er Mai!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est irresisitible ta carte ♥
C
Bonsoir Christelle , j'avais mis des croquettes pour les hérissons mais ce sont les limaces qui les mangeaient! en fait il y a deux petits! Je bouche l'espace sous mon portail pour les empêcher de partir sur la route et de se faire écraser, je les laisserai partir quand ils seront plus grands, bon WE, bises
C
Bonsoir, je passe en faisant un copié-collé exceptionnel et je vous prie de m'en excuser. Je n'ai pas ouvert mon blog depuis jeudi 6, car j'avais un gros travail de taille, de terrassement et de nettoyage à faire dans mon jardin pour dégager un passage derrière mon bûcher, Je viens de préparer un nouvel article qui paraîtra <br /> <br /> à minuit, à bientôt, bises
A
Super belle, trop mignonne :)
M
bonjour<br /> <br /> tjrs en panne de pc, les galères s'enchainent ; je ne sais plus si je t'ai donné l'adresse de mon blog en construction , je n'ai plus accès à mon admin de blog chez OB grr<br /> <br /> http://lesreasdemarie.blogspot.fr/<br /> <br /> bises, bonne fin de semaine. <br /> <br /> <br /> <br /> ps si tu veux bien m'envoyer un petit courrier avec tes coordonnées et tes prèf, j'ai tt perdu snif. merci
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité