Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
12 juillet 2012

*** CHALLENGE GIVE YOUR SCRAP POUR L'ASSOCIATION THEODORA ***

Coucou !!

Parce que j'essaie de rattraper mon retard, je suis déjà de retour sur mon blog...

Je viens ce soir vous présenter deux cartes réalisées pour le Challenge Give your Scrap au profit de l'Association Théodora. Ces cartes devaient leur parvenir pour le 15 juin, c'est dire si j'ai beaucoup de retard dans les réas à vous montrer :-(

L'ASSOCIATION THEODORA

qui, grâce à la visite régulière des Docteurs Rêves, des clowns professionnels spécialement formés pour cela, permet aux enfants malades hospitalisés de retrouver, malgré la maladie, un peu de leur insouciance.

Pour tout savoir sur cette association, c'est ici : http://www.theodora.fr/association-theodora.html

Le 17 juin prochain, afin de collecter des fonds, l'association THEODORA organise au Parc de Saint-Cloud (92)

LA COURSE DES HEROS

dont vous trouverez tous les détails ici : http://www.theodora.fr/course-des-heros.html

 

Il fallait réaliser des cartes avec un emplacement libre pour y coller une petite photo, ou de simples cartes, destinées à la vente.

Voici les deux cartes que j'ai faites. La 1ère avec un emplacement réservé pour coller la photo d'un héros:

give_your_scrap_02

give_your_scrap_01

réalisée d'après le sketch124 de Véro2A.

la 2ème:

give_your_scrap

Enfin, je tenais aussi à vous montrer une petite broderie montée en pinkeep, d'après une grille du Chalet des Perelles:

avril_2012_116

avril_2012_120

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance de partir, bon courage aux autres!!

Bises et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est par un simple rire<br /> <br /> Que la maladie je fais fuir<br /> <br /> Pour le bonheur d un enfant<br /> <br /> Je vendrais ce talent
G
Elles sont vraiment superbes !.... et je n'arrive pas à croire que tu ne sais pas utiliser les encres ?!?!?....
M
tes cartes sont vraiment magnifiques j adore c'est vraiment très raffiné bravo à toi <br /> <br /> quand à ta broderie elle est sublime très très belle <br /> <br /> j'adore ...bonne vacances à toi et gros bisous à toutes ta petite famille
T
Encore de très jolies réalisations, j'aime quand tu nous montres ton retard, encore, ecnore !!! <br /> <br /> Bisous
S
c'est très jolie j'adore bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité