Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 septembre 2012

*** CHALLENGE CARTERIE ET PAGE ISS032 et cartes diverses ***

Coucou !!

Je prends mon courage à deux mains pour ne pas (trop) laisser ce blog à l'abandon!...

Aujourd'hui je vous présente ma participation au Challenge Carterie et Page Infinimentscrap de septembre:

sept_2012_challenge_IS_002

Tampons Texte, Feuillage et Bordure Dentelle Infinimentscrap.

Merci à ma douce Christine pour le tampon "Rose" offert avec une planche complète!!

 

Il fallait s'inspirer de ce sketch de Lilyscrap:

sketch_sept

 

Et voici la carte qui aurait dû être ma participation au challenge du mois dernier, si j'avais pris le temps de la publier dans les délais ;-)

ao_t_2012_022

Merci à ma chère Géraldine pour l'empreinte!!

*  *  *

Je ne serai pas venue pour rien en vous présentant aussi une carte que j'ai voulu avec des hexagones (voir le lien de Genmanou ICI pour des hexagones réguliers):

ao_t_2012_028

Merci à mon adorable ScrapiStéph91 pour l'empreinte!!

et enfin, une carte pour une naissance:

ao_t_2012_066

photographiée par temps gris, les couleurs ne sont pas top :-(

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font très plaisir!!

J'espère revenir assez vite...

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cartes , bravo
M
Toutes tes cartes sont splendides bravo !!!!! et merci pour celle que j'ai reçu ca m'a fait hyper plaisir !!<br /> <br /> Merci pour ta participation !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
M
coucou<br /> <br /> tes cartes sont toujours aussi splendides un grand bravo à toi c'est magnifiques tout est bien coordonnées bref j'adore ....<br /> <br /> bisous à ta petite famille
M
de bien jolies cartes tu nous proposes là, bravo pour ce beau travail
F
elles sont juste sublimes , coup de coeur pour les 2 dernières ! bonne chance pour le challenge ;) bisous bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité