Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
20 juillet 2013

*** CARTES ET BRODERIES, COUTURE ***

Coucou !!

A presque une semaine du départ en vacances je viens mettre à jour mon blog!!

Comme je suis peu présente ici, je vais en profiter vous montrer quelques cartes réalisées ces dernières semaines:

juillet_2013_004

fond aux tampons réalisé d'après une idée vue sur Pinterest

juillet_2013_007

juillet_2013_038

et quelques réas en broderie et couture:

d'après une grille de Carmela

mai2013_046

finitionnée en sac pochon

mai2013_048

et une  grille de Des filles et une aiguille

juillet_2013_028

montée en coussinet (le derrière):

juillet_2013_029

et enfin un pique-aiguilles:

juillet_2013_016

juillet_2013_014

juillet_2013_018

Voili voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Merci de vos visites et vos petits mots!!

Je vous souhaite un bel été, et profitez bien du beau soleil!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies cartes<br /> <br /> et belles réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
F
Nouvelle année , reprise de ton blog ? hihihi ! <br /> <br /> En tout cas je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! plein de bonnes choses ! bisous bisous et merci pour tes p'tits mots " par chez moi " ...même c'est frustrant de ne pas pouvoir faire de même lol !
V
très joli tout cela<br /> <br /> mais tu ne viens plus sont ton blog<br /> <br /> de toute façon il faut venir quand on en a envie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises merci pour ton commentaire
M
comme ça fait du bien de passer sur ton blog, c'est beaux, joyeux et plein de couleurs!<br /> <br /> bises
C
je découvre ton blog et tes cartes et tes broderies sont très belles :D
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité