Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
11 juillet 2012

*** TILDA A LA FLEUR ET "UNE POULE EN CUISINE " ***

Coucou!!

Les photos de mes réas commencent à s' accumuler dans mon dossier photos...je me décide enfin à mettre à jour mon blog!

Voici une carte-chevalet:

anniv__juillet_006

empreinte Tilda offerte par mon amie Géraldine. Merci ma Gégé!!

anniv__juillet_010

tampons Papillons offerts par ma scropine Cako. Merci ma belle!!

tampons Textes Infinimentscrap

Et puis voici "Une poule en cuisine", brodée d'après une grille (voir ICI) de Carmella. Une broderie promise à une amie pour Noël et offerte il y a quelques semaines seulement...

avril_2012_021

Merci de vos visites et de vos petits mots!!

Bonne fin de journée et à très bientôt...enfin, je l'espère!!!!!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou cricri,<br /> <br /> En cherchant poule broderie sur Google je suis tombée sur ta jolie grille, je te l'ai<br /> <br /> empruntée je l'ai réalisée. Merci pour le partage <br /> <br /> Merci Nicole Scraplao81<br /> <br /> http://crealao81.blog4ever.com
M
j'adore ta carte elle est tres belle
N
Coucou ma poulette!<br /> <br /> Ta poule est magnifique! Quelle patience pour ce travail minutieux eu point de croix! Quant à ta carte, très très belle, pleine de fraîcheur!<br /> <br /> J'espère que vous passez de bonnes vacances!<br /> <br /> Tout gros bisous à vous 4!
J
tu te perfectionnes de plus en plus en coloriastion, wouahhhhhh j'adore cette carte bises
P
roooo "l'est mignonne" cette tite poulette! ton amie a du être ravie<br /> <br /> ta carte est splendide, toujours si coordonnée, soignée, une magnifique réa<br /> <br /> bisous pluvieux de Normandie....
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité