Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
22 avril 2012

*** SKETCH 121 VERO2A + petite carte ***

Coucou !!

J'espère que vous allez toutes et tous bien!!

En cette fin de week-end bien maussade côté météo :-(  je viens vous montrer ma participation au Challenge 121 de Véro2A.

- le très joli sketch à interpréter:

sketch121

- ma carte:

avril_2012_005

Merci à Cannelle et Paprika pour les empreintes Magnolia!!

Tampon Texte Infinimentscrap

Et voici une petite carte, fraîchement terminée:

avril_2012_008

Découpes dandelions offertes par Anne et fleur et feuillages récupérés sur un emballage cadeau d'Anne. Merciiiiiii !!

Tampon Texte Infinimentscrap

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir!!

Je vous souhaite une bonne soirée!! A très bientôt...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Christelle<br /> <br /> Merci pour tes messages qui me font toujours plaisir ! je n'avais pas vu ton article tes petites cartes sont très jolies comme toujours...belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous
L
J'adore tes cartes, la rouge est magnifique.
A
bravo , moi j'ai un faible pour la deuxième !!
M
Petit coucou du matin, je viens de voir ton message sur le blog..<br /> <br /> <br /> <br /> La lugana s'utilise beaucoup pour broder de l'hardanger, moi je l'aime bien pour broder un fil sur un fil, elle est plus fine que l'aïda (mais cela reste mon point de vue). 10 fils pour un cm...Ma petite maison mesure donc 8 cm par 7 cm pour ce modèle, je vais commencer la maison de juin qui elle fera 8 x 8 cm. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux tester je peux t'envoyer un petit bout ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous
F
elles sont superbes tes cartes ! j'aime beaucoup le fait que tu n'aies utilisé que le haut des découpes dandélions sur la seconde ! bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité