Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
4 juin 2012

*** POUR MA MAMAN ***

Coucou !!

J'essaie de me motiver pour publier sur mon blog car j'ai plein de choses à vous montrer...

Tout d'abord cette carte-chevalet que j'ai faite pour l'anniversaire de ma maman, lundi dernier:

avril_2012_092

la grosse fleur a été tricotée par ma maman, merciiiii!!! 

empreinte Sarah Kay offerte par ma Gégé. Merci ma belle!!

avril_2012_099

papillon bois Infinimentscrap

Et comme hier c'était la Fêtes des Mères, voici la carte-tag que je lui ai envoyée et qu'elle a apparemment beaucoup appréciée:

avril_2012_166

fleurs sur tiges et tiges perlées offertes par Cako

découpe Cadre offerte par Anne. Merci les filles!!!

Merci de votre fidélité et de vos petits mots que je lirai avec grand plaisir!!

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt...

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plus beau présent est bien celui que l'on fabrique de ses doigts. Un brin d'énergie, un soupçon de créativité, une bonne dose d'amour...et le bonheur d'offir !<br /> <br /> Bravo pour ces créas sans égales.<br /> <br /> Bises et à bientôt
C
2 réas sublimes, ta maman a été gatée !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
V
de bien jolies cartes elle a ete gatée ta maman <br /> <br /> bises
M
que c'est joli tout cela!!!<br /> <br /> gros bisous
L
Magnifique!!! deux créations de toute beauté j'aime beaucoup et je comprends que ta maman est aimé.....bonne fin de semaine à toi <br /> <br /> Grosses bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité