Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
13 avril 2012

*** CHALLENGE CARTERIE 27 INFINIMENTSCRAP ***

Coucou !!

J'espère que vous allez toutes bien!!

Pour ma participation ce mois-ci au Challenge Carterie 27 Infinimentscrap, j'ai choisi d'interpréter ce très joli sketch de Lilyscrap:

74266306_p

Et voici la petite carte que j'ai faite pour ma fille, Honorine, 15 ans aujourd'hui!!

Anniv__Honorine_005

Anniv__Honorine_009

Merci Christel pour ta superbe fleur crochetée et tes deux grosses fleurs papiers!!

Breloque fleur offerte par Caroline lors d'une commande dans sa boutique. Merci!!

Tampons Feuillage et Texte Infinimentscrap.

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir!!

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle sont toutes très belle t'es cartes!!!
A
Houhou ... Voilà sans conteste la plus jolie carte que j ai vue dans mes ballades de scrap d aujourd'hui ...magnifique !!!
S
oh la vache elle est vraiment tre sjolie!!! les couleurs, les papiers .. tout est superbe!!! bravo a toi!!!
C
rhooooooo elle est splendide!!!!!!! superbe ces fleurs en crochet!!!!! et puis zut j'ai raté l'anniv de ta fifille....lol<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous cricri!!!!
M
C'est une réussite, l'assemblage des petites fleurs en coton avec le papier est ravissant, ta fille est bien gâtée, des gros bisous, Mamievette qui essaye de rattraper son retard dans la lecture des mails...A bientôt
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité