Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
28 novembre 2011

*** CARTES DE FIN D' ANNEE : 1ère SERIE ***

Coucou !!

J'espère que vous allez toutes et tous bien!!

Ce week-end j'ai ENFIN commencé mes cartes pour les fêtes.

Même si samedi j'ai couru les magasins pour avancer dans les achats de Noël, j'ai tout de même réussi à faire 5 cartes. Un exploit pour moi vu que je scrappe trèèèès lentement.

Bon, je n'ai pas réussi à relever le défi que je m'étais lancé (à savoir 6 cartes, n'est-ce pas Sylvie?!!). Mais bon, je ne suis pas trop mécontente de ma productivité sur deux jours!!

Voici donc l'ensemble de ces cartes:

divers_215

en détail:

  - 1 -

divers_196

- 2 -

divers_188

- 3 -

divers_199

- 4 -

divers_184

Et la petite 5ème est une carte d'anniversaire. J'ai complètement zappé (de presque 15 jours tout de même) l'anniversaire de ma petite cousine, 13 ans. J'ai voulu me rattraper en lui faisant cette carte chevalet:

divers_214

divers_204

Alors, vous avez une tite préférence??

Merci de votre fidélité et de vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire!!

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une série vraiment magnifique. Je suis entrain de faire les miennes...Que de retard cette année, je crois que je bats tous les records LOL<br /> Bisous
D
Wahou elles sont vraiment très jolies ces cartes. Quelle productivité !<br /> Bisous
F
Waouh !!! elles sont toutes superbe, je suis en admiration.
G
Toutes tes cartes sont adorables !...J'admire d'autan plus que je suis incapables de faire ce style-là !
C
Bonsoir Christelle, merci de ta visite, , ça déraille souvent avec OB il ne faut pas se fier aux News, ils sont en train de vouloir tout changer pour faire une nouvelle version, en attendant ça rame!!!<br /> je revois tes cartes avec plaisir!<br /> bonne soirée, bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité