Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 décembre 2011

*** CHALLENGE CARTERIE & PAGE INFINIMENTSCRAP et POINTS DE CROIX ***

Coucou !!

J'espère que vous allez toutes et tous bien !!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au Challenge 23 Carterie et Page Infinimentscrap. J'ai choisi ce très beau sketch spécial carterie de Pussy:

sketch_carterie_pussy

 et voici la carte d'anniversaire:

divers_211

divers_216

divers_214

Cette carte est en partance! Je l'ai accompagné d'un petit cadeau, une broderie réalisée d'après une grille de Carmela et montée en pinkeep (pique-aiguilles):

divers_239

verso, avec du tissu imprimé:

divers_221

Elle pourra être accrochée au sapin, à une clé de meuble, une poignée de porte...Depuis plusieurs semaines j'ai repris mes aiguilles et je fais à temps perdu des petites croix, chose que je faisais avant de découvrir le scrap!

J'espère faire plaisir à la destinataire de ces deux réas!!

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un bon week-end!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est trop trop jolie. Quand à ton ouvrage au point de croix il est de toute beauté. Vraiment très joli travail.<br /> Bisous
L
Coucou miss <br /> Que c'est beau j'adore ! ta carte est une vraie merveille ! les couleurs trop belle....et ta petite couture brodée j'aime beaucoup un vrai coup de cœur! bisous bonne soirée Christelle
G
MA-GNI-FI-QUE !....<br /> WOW ! la carte est de toute beauté : les couleurs sont vraiment belles, et ce cadeau qui l'accompagne est vraiment parfait !<br /> Quel TALENT !....
P
Ben c'est clair qu'elle va être contente la destinataire parce que c'est trop beau ce que tu as fait !!! Perso j'adore ! Ta carte et superbe et ta coccarde trop belle !^^<br /> Et ta petite déco en broderie géniale !!!<br /> Ben t'es douée en couture, moi non ! snif <br /> Et pourtant j'aimerai bien apprendre.<br /> Gros bisous
A
Tes cartes sont absolument superbes!!j'adore!!quel talent!!!!<br /> Je ne reçois plus tes news!!!!je croyais que tu faisais grève!!!!!désolée vraiment!<br /> bisous<br /> annick
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité