Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
8 novembre 2011

*** 22ème CHALLENGE CARTERIE ET PAGE INFINIMENTSCRAP ***

Coucou !!

J'espère que vous allez toutes et tous bien!!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au 22ème Challenge Carterie et Page Infinimentscrap. Une nouvelle fois deux sketchs sont proposés. J'ai choisi d'interpréter ce superbe sketch de Lolocréascrap:

sketch__lolo

et voici ma tite carte:

Challenge_IS

EDIT du 12 Novembre: cette carte a été récompensée par un chèque cadeau de 20 euros à dépenser dans la Boutique Infinimentscrap. Encore merci Isa pour ta générosité!!

Je suis plus que ravie et à l'approche de Noël je vais pouvoir me faire un petit cadeau supplémentaire!!

Pour finir, voici deux autres cartes envoyées il y a déjà des semaines mais je n'avais pas encore pris le temps de vous les montrer:

divers_074

divers_092

Merci de votre fidélité et de vos petits mots que j'adore lire!!

Je vous souhaite une bonne semaine!!

Bises et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je repasse par ici pour te féliciter à nouveau !...Belle récompense, bien méritée !!
C
je comprends que tu aies gagné avec cette carte, elle est extra méga craquante! tout comme les autres!!!!! <br /> bisouilles!
L
jolies comme tout ces cartes, bravo!
V
des cartes adorables et tjs ma préférence pour les Tilda..belle réussite.bisous
A
Elles sont vraiment belles tes cartes Christelle ! J'aime le tampon de la première, mais coup de coeur pour la dernière avec ces couleurs et la jolie frise de coeurs !<br /> Bises, bon week end ! Anne-Sophie
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité