Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 décembre 2010

*** SKETCHS 91 et 92 DE VERO2A ***

Coucou !!

Demain c'est vendredi et comme tous les vendredis Véro2A met en ligne son nouveau sketch.

Comme la semaine dernière j'ai oublié de vous montrer ma participation, je viens ce soir vous présenter deux cartes faites avec les deux derniers sketchs de Véro.

Ma 1ère carte:

divers_104

suivant le sketch 91:

91

Et ma seconde carte:

divers_203

d'après le sketch 92:

92

Alors, vous avez une tite préférence??

Et puis comme lundi c'était l'anniversaire de ma soeur, voici la carte que je lui ai envoyée:

divers_122

(En réalité les couleurs sont un peu plus lumineuses)

Je vous dis à demain pour vous montrer ma participation au Challenge Page et Carterie Infinimentscrap...eh oui, c'est le dernier jour pour participer!!

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des cartes toutes belles! je craque pour la première ( les couleurs que j'adore, le p'tit hérisson...) et puis celle pour ta soeur, très féminine....<br /> bises du 04 sous le soleil! ;-)
P
Rhoo la la, mais je fonds devant la première. Ce petit hérisson et le petit oiseau, tous ces petits détails dont tu as le secret sont réunis dans cette magnifique carte. Les deux autres sont très belles aussi. Gros bisous ma Christelle ainsi qu'à toute ta petite famille !
M
Elles sont vraiment toutes ravissantes avec une petite préférence pour la première !!!<br /> Bisounours ma Christelle<br /> isa
K
très différentes mais superbes!bisssss
C
elles sont magnifiques, un crève coeur de dire où est ce qu'il balance, je les aime toutes les trois,bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité