Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 décembre 2010

*** 11EME CHALLENGE CARTE & PAGE INFINIMENTSCRAP ***

Coucou !!

Je vous en avais parlé hier, je suis déjà de retour pour vous montrer ma participation au 11ème Challenge Carterie & Page Infinimentscrap.

Le thème de ce challenge était Noël ou L'hiver:

divers_227

avec ce sketch de Pussyscrap à respecter:

11_me_challenge

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui font chaud au coeur!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end!!

A très bientôt...pour quelques cartes de Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Christine , je viens de recevoir cette jolie carte, c'est très gentil de ta part, ça me fait très plaisir, et je te remercie beaucoup!<br /> je vais la mettre dès ce soir sur mon blog pour la montrer en donnant le lien de ton blog, pour souhaiter un joyeux Noël à mes visiteurs, <br /> je ne mettrai pas d'autre article jusqu'à lundi. <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à fab, bonne soirée, bises
L
Tu as aussi fait le sketch de Cathy, bravo ta carte est très jolie. Gros bisous et bonne semaine. Lolo.
A
Très craquante cette petite cartounette, le tampon est super mimi et tellement bien colorisé et j'adore la forme dentelle derrière !
J
Ta carte est très belle.<br /> Bravo<br /> Bisous.<br /> Jade
L
craquante c'est le mot !!!! tu as toujours une petite touche nouvelle et ça c'est génial !!!bon week end à toi aussi !!! et merci pour DH
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité