Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
7 décembre 2010

***MESSAGE DE 100DRINE AU SUJET DES COEURS DE SCRAPPEUSES NOEL 2010 ***

Coucou !!

Pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés à la newsletter de 100drine mais qui ont été touchés par l'opération Coeurs de Scrappeuses Noël 2010, je relaie, comme elle le proposait,  l'article que 100drine a posté sur son blog:

Les coeurs de Lisa Forever

Bonjour,

 

comme vous le savez, c'était hier la journée à l'IGR avec les coeurs que vous avez confectionné ... Je me débrouille pour récupérer la vidéo très émouvante cette semaine (elle est sur la page Lisa Forever ou sur la mienne pour celles qui sont sur facebook) et la mettre sur ce blog, en attendant une toute petite photo d'un des sapins car je sais que certaines en voulaient. Je tiens à toutes vous remercier encore une fois pour avoir participé à ces instants de "petits bonheurs" des enfants...Chaque enfant a pu recevoir un petit sac contenant des coeurs pouvant être offert tels quels et des petits accessoires achetés par l'association.

Bisous à toutes, à bientôt.

 

(je ne peux pas prévenir tout le monde donc n'hésiter pas à partager la photo sur vos blogs )

 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel superbe arbre de Noel ! que j'aime la période de Noel, je retrouve mon regard d'enfant. je sens le super diner et les cadeaux...mais au fait, je viens de réaliser que je n'ai pas posté ma lettre...vitre je le fais ce soir ! grosse bise avec ce froid de canard.
L
il n'est pas trop tard pour les cartes ?<br /> bises
C
Je viens d'aller voir cette vidéo très poignante, j'en ai les larmes aux yeux !!! Tout comme ce week-end, avec le Téléthon qui marque chaque année les esprits....<br /> Bisous et bonne journée ma petite Christelle.<br /> Caroline
1
merci Christelle, je viens de mettre la vidéo ;) bisousssssss
P
Je suis super contente que cela se soit bien passé, j'irai voir le blog de Sandrine après !<br /> Je voulais juste te remercier pour tes adorables coms ma chère Christelle !^^<br /> Et pour répondre à ta question à propos de mes roses, le plus long ce n'est pas de les faire mais c'est d'attendre que le papier sèche après colorisation de la couleur voulu et après c'est le séchage de la colle !^^<br /> Mais je pense que ça fera plaisir à tout le monde que je fasse un tuto et j'en ai prévu un pour le mois de février car en ce moment je suis débordée lol<br /> Gros bisous Christelle !^^
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité