Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
29 janvier 2009

*** OUF, IL ETAIT TEMPS !!! ***

Coucou les filles !!

Avant toute chose je voudrais vous remercier pour le formidable accueil que vous réservez à chacun de mes posts. Je lis toujours vos petits mots avec beaucoup de plaisir et merci de votre fidélité !!

Déjà bientôt un mois d'écoulé dans cette année 2009, tant mieux, nous allons enfin vers les beaux jours !!

Et ce matin j'ai posté ma dernière carte de voeux. Ouf, j'étais dans les temps comme les années précédentes, sauf que cette année je n'ai envoyé que des cartes faites mains. Eh oui, j'ai commencé à scrapper en février 2008 alors l'année dernière à la même époque je me contentais encore de cartes achetées dans le commerce.

Fin de mon bla-bla, je vous montre cette petite carte:

100_4241

J'espère qu'elle plaira à mes destinataires. Une chose est sûre, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et pour moi c'est primordial !

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh elle est trop mimi ! Quel joli tampon superbement colorisé ! Bisous ! val
S
vraiment très très belle ta carte<br /> <br /> <br /> bisous
C
elle est géniale !!! j'adore comment tu as colorié le personnage !! sincère bravo !! bises
K
Très chouette ta carte !! Ces fleurs embossées donnent un très bel effet.<br /> <br /> Bises
V
ah ben moi j'adore elle est trop mimi ta carte <br /> je viens de te laisser un message sur msn vas y vite stp<br /> <br /> gros bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité