Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
3 février 2009

*** HORS DELAI ***

Bonsoir les filles !!

Pour celles qui suivent mes aventures bloguestes, vous savez que je participe toutes les semaines(ou presque) aux sketchs de mon amie Véro2A (http://vero2asketch.over-blog.com/).

Il faut dire que l'on a une semaine pour faire une carte et une fois n'est pas coutume ma petite réa était faite deux jours plus tard, donc je me suis dit que j'avais le temps d' envoyer à Véro la photo de cette carte.

Mais j'ai tellement attendu que j'ai totalement oublié de lui faire parvenir cette photo:

100_4247

Cette carte est arrivée dans les temps puisqu'elle a été reçue le 31 janvier !!

Il fallait suivre ce sketch(déjà le n°17):

untitled

Le sketch 18 est en ligne et vous avez jusqu'à jeudi soir pour envoyer les photos de vos réas à Véro, à moins qu'elle ne décide de donner un petit délai supplémentaire aux participantes??!!! En effet, notre Véro nationale part sur sa Belle Ile de Beauté pour les vacances de février ce vendredi et elle n'aura peut-être pas le temps de mettre en ligne son sketch 19 le jour même de son départ?? Ca m'arrangerait bien car je n'ai toujours pas fait ma carte...

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit et je vous dis à bientôt !!

Merci pour votre fidélité et pour vos petits mots qui me vont droit au coeur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très belle ta carte, tout ce rose j'aime beaucoup !
C
Ue jolie petite carte, Biz
V
Elle est très belle et j'aime beaucoup le papier embossé ! bisous ! Val
P
Ta carte est superbe ! personellement je ne suis pas très douée pour aquareller les tampons ! Comme tu as pu le remarquer je préfère travailler les images et photos ! C'est vrai que je suis un peu paresseuse ! hé hé !<br /> Et merci pour ton gentil com, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes ce que je fais !<br /> Grosse Bise !
N
Your is so pretty Christelle and I just love Tilda's bright outfit. The embossing is very pretty too and love the paper shapes, Big Hugs, Nikki x
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité