Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
27 janvier 2009

*** BIENVENUE SOLENE ***

Il y a bientôt deux mois une petite Solène est venue agrandir la petite famille de ma cousine. Pour féliciter les parents et souhaiter la bienvenue à cette adorable petite fille, j'ai réalisé cette carte:

100_4192

(Merci Nins pour l'empreinte)

Je sais qu'elle a plu aux parents et je suis ravie de leur avoir fait plaisir!!

Merci les filles pour vos visites et vos petits mots!!

Bonne fin de journée et à bientôt...

100_4248

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe carte
V
Elle est sublime waouh!!!!!
M
Ravisante cette carte toute douce...J'adore!!!<br /> Bravo, Christelle.<br /> Bises, Mumur
V
Elle est superbe ! Toute douce et délicate ! bisous ! val
N
elle est superbe !!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité