Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
11 janvier 2009

*** JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE ***

En ce jour de repos et compte tenu des températures extérieures très froides, vous êtes sans doute restées bien au chaud.

Si vous êtes comme moi, vous avez dû un peu scrapper. J'ai commencé une tite carte, encore et toujours pour la Bonne Année.

Comme elle n'est pas finie, je vais vous montrer quelques cartes faîtes il y a déjà quelque temps...mais à l'époque je n'avais pas encore de blog!!

Noël étant bel et bien fini (contrairement aux voeux que l'on peut présenter jusqu'à la fin du mois), je commence par la carte spéciale Noël :

100_3893

                        

Voici maintenant des cartes envoyées pour Noël mais dans lesquelles je présentais également mes voeux :      

100_4139

(Merci Steph pour l'empreinte)

100_3905

(Merci Véro pour les découpes flocons faîtes au Craft Robot)

Ces cartes ont survolé la France, voire ont dépassé nos frontières, mais c'est ça aussi l'amitié dans le scrap!!

Et une petite dernière, spéciale Meilleurs voeux. Pour une fois je n'ai pas utilisé de tampons personnages, j'aime aussi beaucoup faire ce style de cartes plus épurées :

100_4146

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! J'espère ne pas vous lasser avec les cartes de Bonne Année car j'en ai encore quelques unes à faire...donc à vous montrer!!

Bonne soirée et à très bientôt !!

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont superbes
C
tes cartes sont absolument magnifiques !! j'aime beaucoup ton style !! bravo !!
D
je viens de chez Véro bienvenue dans le monde des blogs de bien jolies cartes<br /> bises de dany de guadeloupe
A
Coucou!!<br /> je viens de chez Vero2A!j'ai fait un tit tour de ton nouveau blog!!!très jolies toutes tes cartes!!!<br /> Bienvenue parmi nous !<br /> à bientôt<br /> annick
K
Bravo pour ces très belles cartes et pour avoir créé ton blog. Quelle belle résolution 2009 !!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité