Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
14 janvier 2009

*** MERCI LES COPINES ***

Aujourd'hui va être la journée des remerciements!!

Ces derniers jours j'ai eu la chance et la joie de recevoir deux superbes cartes de la part de deux scropines que je n'ai pas besoin, je pense, de vous présenter. Vous les connaissez sans doute, il s'agit de Tova et Nins.

Je vous présente donc ces deux magnifiques cartes, par ordre d'arrivée dans ma boîte aux lettres.

Celle de Tova :

100_4154

Puis celle de Nins :

100_4156

Merci encore les filles pour cette délicate attention, vous m'avez gâtée et fait extrêmement plaisir!!

Si vous ne connaissez pas encore les sublimes créations que font Nins et Tova, je vous invite à leur rendre une petite visite via leurs blogs en cliquant directement sur leurs liens dans la colonne de gauche (bien oui je n'ai pas encore résolu mes problèmes de lien hypertexte), vous découvrirez de magnifiques réas!!

Maintenant je souhaiterais remercier chaleureusement Karine-KBI et Véro2A pour leur formidable coup de pub sur leur blog respectif concernant mon arrivée dans la blogosphère. Merci encore les filles!! Et pour celles qui ne les connaîtraient pas encore, allez vous ballader sur leurs blogs, ça vaut le détour!!

Et un grand merci à vous toutes qui me rendez visite régulièrement, me laissez d'adorables commentaires ou passez plus discrètement sur mon blog!! Sans vous je n'aurais pas la motivation d'alimenter ce blog...

Bonne journée et à très bientôt!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe tes cartes<br /> <br /> bisous
C
hooo les jolies cartes!!!!!!!<br /> bisous!
D
be bien jolies cartes bravo aux scropinettes <br /> bises de Guadeloupe <br /> dany
A
Tu sais quoi ? Tu mérites amplement toutes ces petites attentions !<br /> Bises
P
elles sont très belles en effet ! Tu le mérites bien et je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec ton blog.<br /> Bisous d'une grippée.....
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité