Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 janvier 2009

*** MERCIIIII !! ***

Un GRAND MERCI les filles pour le merveilleux accueil que vous m'avez réservé pour mon arrivée dans la blogosphère. Vous êtes toutes formidables et autant de mots, tous plus adorables les uns que les autres, me touchent beaucoup!!

Aussi je voulais vous offrir ces quelques fleurs d'orchidées :

100_4135

J'aurais préféré vous les offrir en vrai il va de soi ! Mais pour moi cette photo représente beaucoup car il s'agit d'une de mes orchidées et ce sont des fleurs que j'affectionne tout particulièrement pour leur beauté et leur délicatesse.

C'est donc ma façon à moi de vous remercier pour tous ces messages de bienvenue !!

Et puisque le scrap est principalement le pourquoi de ce blog, je vous laisse découvrir deux cartes faites dernièrement.

Rappelez-vous, mardi, ma nièce Bérénice a fêté ses trois ans. Et bien figurez-vous que ce même jour, j'ai une autre nièce, Pauline, qui fêtait elle, ses douze ans !!

Voici donc la carte qu' Honorine, ma fille (je pense que vous commencez à la connaître), lui a réalisée pour lui souhaiter un Joyeux anniversaire :

100_4078

(Merci Tova pour l'empreinte)

Et celle que je lui ai envoyée :

100_4077

N'hésitez-pas à nous dire ce que vous en pensez!! Nous prenons beaucoup de plaisir à lire tous vos petits mots!!

Avant de vous souhaiter une bonne fin de journée et un bon week-end, je voulais adresser un merci spécial à VALERIE (Val et son scrap) et ANNE pour leur formidable coup de pub ce matin sur leur blog respectif concernant le mien !! Merci les filles !!

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et je vous dis à bientôt !!

ps: je suis désolée, pour le moment il m'est impossible d'insérer un lien hypertexte lorsque je rédige un message. La petite fenêtre ne veut pas apparaître!! J'attends les conseils de Canalblog qui tarde à me répondre...à moins que l'une d'entres vous ait la solution à mon problème, on ne sait jamais. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont génial tes cartes !!!! j'aime beaucp !!!<br /> bises coco
C
SUPERBES orquidées , c'est vrai que ces fleurs sont vraiment belles....<br /> et chapeau les filles pour vos cartes!!! elles sont extras!<br /> bisous!
N
Two gorgeous cards for your Niece Christelle and you have one talented little girl. Honorine's card is beautiful and i'm loving the Sugar Nellie images. Yours is also beautiful and love the sassy girl image. Orchids are my favourite flowers but I am unable to keep them long. My longest was about 3 years old. Hopefully I will get a new one for Mothers day if I hint to my husband enough. Have a great weekend my dear, Big Hugs, Nikki x
L
encore moi ... pour te souhaiter à mon tour une excellente année 2009 riche en scrap et en petits bonheurs à scrapper
C
ta carte est magnifique et amusante, merci donc pour les orchidées.je trouve normal de rendre la pareille lorsqu'une fille venait sur les blogs sans avoir créé le sien. Je suis contente de te suivre dans ton aventure.BISOUS
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité