Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 janvier 2009

*** SURPRISE DES COPINES ***

Cela ne fait pas encore un an que je scrappe mais j'ai la chance d'avoir déjà fait de belles rencontres. MERCI LES FILLES !!

A chaque fois c'est pour moi un réel plaisir de revenir de ma boîte aux lettres quand je sais qu'elle contient une surprise d'une scropine.

Le 25 Décembre n'est pas tellement loin et j'ai été plus que gâtée avec les merveilleuses réas que j'ai reçues de la part des scropines.

Je vous laisse découvrir ces sublimes réas et talentueuses créatrices:

VALERIE (Val et son scrap)

100_4097

Merci encore Val pour la délicate attention accompagnant ta magnifique carte!!

ANNE

100_4085

STEPH87

100_4086

VAL DU LAC

100_4091

JOCELYNE (Planètescrap)

100_4110

Encore une fois merci Jocelyne pour cette superbe toile 15*15!! Tu sais que j'aime les Matriochkas!!

NIKKI

100_4118

Pascale D.

100_4117

Si vous ne connaissez pas les talents respectifs de chacune, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs blogs!

Mille mercis les filles, j'apprécie chez toutes votre créativité et vous avez fait mon bonheur!!

Ces petits échanges me comblent de joie...tout comme le fait de lire vos commentaires!!

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho ho ho que de tres jolies cartes..et bravo pour la création de ton blog .. tu verras on s'y attache beaucoup
C
tu as reçu des merveilles, j'aime particulièrement la toile et le mail art.Bisous
K
je suis ravie de pouvoir enfin découvrir tes merveilles ... longue et belle vie à ton blog ! ... ;o))<br /> tu as été très gâtée avec ces sublimes cartes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
I am so happy you have started your blog Christelle and so many gorgeous cards from your friends. I'm looking forward to coming to visit lots to see your beautiful creations. Big Hugs, Nikki x
C
JE découvre à peine aujourd'hui que tu as crée ton blog!!!! c'est super! je viens de m'inscrire à ta news!<br /> les cartes que tu as reçues sont MAGNIFIQUES!!!!!<br /> bisous!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité