Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
5 janvier 2009

*** BON ANNIVERSAIRE ***

Pour changer un peu des cartes de bonne année, voici deux cartes faites pour l' ANNiVERSAiRE de ma nièce qui fête ses trois ans demain. Nous l'avons fêté ce week-end et les cartes ont été offertes en même temps que les cadeaux.

Celle que j'ai faite:

100_4018

Image Rachelle Anne Miller que j'adore

Celle que ma fille Honorine (onze ans, pas de blog pour l'instant) a faite pour sa cousine:

100_4019

Merci Tova pour l'empreinte

Demain je vous montrerai les réas que j'ai reçues de la part des scropines pour Noël. Que des merveilles!!

BONNE SOIREE et A DEMAIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Re Coucou Christelle, me voici arrivée au début du blog, je suis enchantée de ma ballade et au risque de me répéter...ces personnages sont vraiment craquants, une grande variété mais tous un petit air de famille !! Bravo encore. Véronique.
C
elles sont super jolies.bravo
N
Such a beautiful card for your niece Christelle and the image is gorgeous. I just adore Honorines card too and the image is so sweet and beautifully coloured, Big Hugs, Nikki x
C
rhooooo! terrible!!!!!<br /> et bravo à honorine, elle devrait aussi créer son blog, sa carte est trop belle!<br /> bisous!
A
Décidément, tu nous réserves plein de surprises aujourd'hui !<br /> Alors, comme sa maman, Honorine est très douée.<br /> Bravo à vous deux !
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité