Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
23 décembre 2012

*** ECHANGE AVEC MARIECREA ***

Coucou !!

Jeudi et vendredi je me suis un peu activée à ma table de scrap pour faire quelques cartes pour Noël mais elles feront l'objet de mon prochain post.

Car auparavant je tenais à vous montrer une carte que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a déjà quelques semaines (oupsss) de la part de l'adorable Mariecréa. Nous avions convenu d'un échange sur le thème de l'automne...puisqu'à l'époque on était en plein automne!!!

Voici donc la superbe carte présentoir de Marie:

marie191

marie192

Marie, j'ai pris tes photos! Encore merci pour ta gentillesse et ta générosité!!

 

Et merci à vous pour vos petits mots qui me font tant plaisir!!

Je vous dis donc à très bientôt pour mes dernières cartes de Noël.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Christelle, je n'avais pas vu cette carte, elle est très jolie, et pleine de gaieté!<br /> <br /> bises
T
Très jolie carte aux chaudes couleurs, les échanges y a rien de tel ! :-)
M
bonjour Christelle,<br /> <br /> j'ai pris un grand plaisir à la réaliser ; amitiés.<br /> <br /> bon réveillon et soyez prudents si vous prenez la route.<br /> <br /> bises.
S
très joli carte ! bon noel ! bizzzz
A
Très joklie la carte et belles couleurs !!!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité