Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
5 décembre 2012

*** CHALLENGE INFINIMENTSCRAP DE DECEMBRE ***

Coucou !!

Je viens ce soir vous montrer ma participation au Challenge Carterie n°35 Infinimentscrap de décembre.

J'ai choisi d'interpréter ce superbe sketch de Lilyscrap:

lilyscrap

ma tite carte:

d_c_2012_001

Je voulais également prendre part au Challenge Carterie n°19 de novembre de l'Antre Scrap mais trop tard !!!!!! La date butoire était finalement à 20h ce soir, et non pas minuit comme j'étais persuadée!!!Finoussette avait cité comme contrainte:

Voici une liste de différentes matières pour « habiller » vos cartes , à vous d'en choisir au moins 4 parmi celles ci :

  • Papier / Kraft
  • Lin
  • Tissus : le "fond" de ma carte
  • Feutrine : la fleur du dessous
  • Bois : l'oiseau
  • Liège
  • Calque : la fleur du dessus
  • Carton ondulé
     

- en détail le zozio en bois et le tissu fleuri:d_c_2012_004

la fleur en papier calque et feutrine:

d_c_2012_006

Merci de vos petit mots doux!!

Bonne fin de soirée et douce nuit!! A très bientôt!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Christelle de t'être arrétée sur mon blog ♥ ça me fait plaisir que ça te plaise ;-) mais je te retourne le compliment, sur ton blog aussi il y a plein de merveilles a voir ♥ J'ai un gros coup de coeur pour cette carte, j'adore l'idée d'avoir décoré l'oiseau en bois comme tu l'as fait ;-) Je les ai aussi ces petites zozios, et je crois que je vais te piquer l'idée ;-)<br /> <br /> Bises et a bientôt
M
Comme toujours c'est absolument superbe !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
S
superbe!!!
S
Une bien jolie carte...très printannière pour la saison ...Mais au moins çà nous fait rêver au soleil qu'on n'a pas !!!<br /> <br /> Biz
F
kikou Christelle ! ta carte est superbe , gaie et toute fraîche dans ces tons printaniers ! quel dommage que tu n'aies pu la poster à temps ...en tout cas le fait que tu aies voulu participer à mon challenge me fait trés trés plaisir :D gros bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité