Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
3 mars 2011

*** SKETCH 99 VERO2A ***

Coucou!!

Le dernier sketch de Véro2A, le 99ème, m'a inspiré cette petite carte:

carte_B_r_nice

Cette carte est partie chez ma petite nièce à qui j'ai envoyé quelques tamponnages! Durant ses vacances elle souhaitait faire quelques cartes avec sa maman.

le sketch 99 de Véro:

sketch99

Je vous souhaite une bonne journée!! Chez moi elle sera sous le soleil, comme pour vous je l'espère!!

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est.....sublime!!!! j'aime tout! le choix des papiers, le tampons toujours coloriés avec finesse....bref, c superbe!<br /> <br /> bises!
C
Bravo encore une fois!!<br /> <br /> bisous
K
très belle carte!bisssssss
S
Très jolie carte... Bravo!
C
beaucoup de travail et de finesse, je la trouve sublime
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité