Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
1 mars 2011

*** UNE RIBAMBELLE DE CARTES ***

Coucou !!

Hier encore j'ai été gâtée par Parvati qui m'a fait le plaisir de m'envoyer cette superbe carte pour mon anniversaire:

cartes_009

qui, une fois en mode présentoir, invite à la gourmandise (avec une photo d'une de ses magnifiques pâtisseries faites maison) ;-)

cartes_006

Ma chère Parvati, merci encore pour cette délicate attention!!

 

Et puis voici mes dernières créations, une ribambelle de cartes envoyées pour diverses occasions:

- 1 -

divers_211

divers_215

- 2 -

Pour un p'tit homme de 3 ans:

24d_c2010_099

-3 -

Pour la naissance d' Hugo:

24d_c2010_152

- 4 -

cadeau_anniv_113

-5 -

une carte à fenêtre:

cadeaux_anniv__025

cadeaux_anniv__029

- 6 -

cartes_016

cartes_024

Voilà!!! J'ai presque fini de vous montrer tout ce que j'avais en stock!!

Merci de vos visites et de vos petits mots, j'adore vous lire :-))

Je vous souhaite une bonne semaine!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien elles sont vraiment superbes, je suis en admiration. Biz
A
J'avais râté tout ça...bon j'étais à 10 000 km sans internet, bravo à toi, comme toujours tes créas sont pleines de superbes détails !<br /> Bravo aussi à Parvati, sa carte est très jolie.
J
j'adoreeeeeeee et encore merci pour la mienen qui est trop belle bises
C
tu en encore fait beaucoup, toutes aussi belles!<br /> <br /> pour les petits chats je me suis un peu fachée avec l'association pour qu'après l'opération, ils soient remis là où ils ont l'habitude de vivre, la responsable a eu l'air d'admettre mes arguments !<br /> bises
P
Mais de rien ma chère Christelle !<br /> Toutes tes cartes sont superbes mais tu sais bien laquelle je préfère !;)<br /> Et encore merci !!!<br /> Gros bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité