Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 janvier 2011

*** BON ANNIVERSAIRE LES FILLES !!!!!!! ***

Coucou !!

Pour changer un peu des cartes de voeux, je viens vous présenter trois cartes d'anniversaire.

Parmi les trois, deux devraient arriver pour le jour J, c'est-à-dire aujourd'hui...si la Poste y met du sien!!!

Mes deux nièces sont nées un 6 janvier, mais avec quelques années d'intervalle.

Voici la carte pour Bérénice, 5 ans:

24d_c2010_158

et celle pour Pauline, 14 ans:

24d_c2010_166

et la petite troisième mais chuuutttt... je ne dis pas à qui je la destine, ce sera la surprise!!!

24d_c2010_156

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles par ici ! Je découvre ton blog et que de belles cartes !<br /> Bravo Christelle & à bientôt !<br /> Bizzzzzz
S
Oooooohhhhh ce qu'elles sont belles<br /> Bisous
A
Je découvre ton blog et je ne peut m'empêcher de te dire combien tu fais de belles choses !!!!
F
Bonjour,<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes dernières réalisations avec les cartes Magnolia sont magnifiques. Tu es comme moi fan de ces tampons.<br /> Bravo<br /> A bientôt<br /> Flo
C
Bonsoir Christelle, et la petite fille de 46ans a dû être contente de recevoir ta jolie carte! les motifs sont un peu enfantins mais ça plait toujours, c'est plus un question de jeunesse de coeur que d'âge! bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité