Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
16 janvier 2011

*** DES CARTES "FESTIVES"...SUITE ***

Coucou !!

En ce moment je ne trouve guère la motivation pour venir sur mon blog mais comme je continue de créer, j'ai pas mal de cartes à vous montrer.

C'est parti pour un défilé de cartes envoyées pour Noël ou la Nouvelle Année.

Une série Magnolia:

cartes_voeux_022

cartes_voeux_031

cartes_voeux_066

Une série Hanglar:

22d_cembre2010_005

cartes_voeux_025

22d_cembre2010_017

Pour cette carte ci-dessus je me suis inspirée du sketch 94 de Véro2A:

94

Une série avec divers tampons:

24d_c2010_166

cartes_voeux_017

cartes_voeux_035

Pour cette dernière, j'ai suivi le sketch95 de Véro2A:

95

Je précise que certaines de ces cartes sont faites depuis début novembre!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à très vite!!

En effet, j'ai reçu encore tout plein de cartes et aujourd'hui j'ai profité d'un beau soleil pour les photographier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette les cartes...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
E
Bravo pour ces jolies cartes<br /> Bonne journée<br /> ;o)
S
Tes cartes sont vraiment magnifiques<br /> J'adoooore<br /> Bisous
B
quelle belle série de cartes ! elles sont toutes extras !
I
Jolies réalisations,j'aime beaucoup et merci pour tes passages sur mon blog amitié Isabelle
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité