Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 décembre 2010

*** REAS POUR L'ANNIVERSAIRE DE SANDRATODO ***

Coucou !!

J'espère qu'en ce début de semaine vous allez toutes et tous bien.

Aujourd'hui je viens vous présenter ce que j'ai envoyé à ma copine Sandratodo pour son anniversaire (c'était en octobre mais elle a reçu mon envoi il n'y pas pas longtemps, oups...)

Tout d'abord une carte dans ses couleurs de prédilection, qui vont du fuschia au orangé:

divers_014

Et comme petit cadeau, j'y ai joint ma participation à son CJ .

Le thème étant La CUISINE, les bonnes choz' à manger ,les bonbons , les recettes ...  , je lui ai fait un petit carnet Cup Cake pour qu'elle puisse y noter quelques recettes préférées (sur des fiches Bristol):

divers_024

- avec une fleur yoyo agrémentée d'un bouton "fraise":

(Si vous voulez un tuto, voir celui de Cath)

divers_032

L'ensemble de mes réas:

divers_055

Je crois que mes tits cadeaux ont bien plu à Sandra!!

Voilà, je vous dis à très bientôt car mon stock de cartes pour Noël avance doucement mais sûrement!!

En attendant, je vous remercie de vos visites et de vos petits mots qui me font très plaisir!!

Je vous souhaite un bon début de semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la que de petites merveilles, c'est trop beau, trop gourmand, vraiment, c'est divin !<br /> Bisounours<br /> Isa
C
bonsoir christelle merci de ton com, j'aime bien tes petits lutins aussi, bises
C
c'est super joli!<br /> bises
K
Wahouuuuuuuuuuuuu!!<br /> Quel magnifique ensemble!!!<br /> Je suis sûre de chez sûre que Sandra a adoré!!!<br /> ... tout cela lui ressemble!!! C'est pétillant et plein de couleurs...!<br /> ... tu as vraiment tapé "en plein dans le mille" comme on dit!!!<br /> <br /> ... et je dois dire que ton bloc-notes "Cupcake"... me fait positivement CRAQUER!!!! Je l'adooooooooooooooooore!<br /> C'est une vraie petite merveille!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
Magnifique. Super le carnet en cupcake et les couleurs que du plaisir pour les yeux.<br /> Biz<br /> isabelle
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité