Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
25 novembre 2010

*** SKECTHS 89 ET 90 DE VERO2A ET CHALLENGE DENIM TAMPONS ***

Coucou !!

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

Ici les premiers flocons sont tombés mais pas suffisamment pour que les enfants puissent faire un bonhomme de neige:-(

Aujourd'hui ce sont deux petites cartes faites avec les deux derniers sketchs de Véro2A que je viens vous présenter.

Celle-ci est la première carte que je fais cette année pour les fêtes:

divers_009

avec le sketch 89:

sketch89

Ma deuxième carte du jour est ma participation au Challenge Denim Tampons:

divers_081

un peu de douceur supplémentaire avec

cette fleur en feutrine (fait main d'après le tuto de Pyval):

divers_093

d'après le sketch 90 de Véro2A:

sketch90

Merci de votre fidélité et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies tes petites cartes!<br /> je trouve ta fleur en feutrine extra,faut que j'aille jeter un oeil au tuto!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Steph
C
Merci pour ta visite, le sapin est dans des tons doux et agréables, très élégant!, tu as fait beaucoup de belles cartes, ça te demande du temps et du travail, félicitations, bonne soirée, bises
C
toutes très très belles,bravo
C
Elles sont superbes toutes les 2. <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi aussi
L
Deux cartes ravissantes. Et toujours une petite touche de fait main avec de belles fleurs à chaque fois.J'aime beaucoup de modèle ne feutrine. Gros bisous et bon WE. Lolo.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité