Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
27 novembre 2010

*** SKETCH PAGE OU CARTE POUR SCRAPAMPILLES ***

Coucou !!

Aujourd'hui je viens vous présenter la carte que j'ai faite avec le Sketch page ou carte de Scrapampilles:

divers_099

- le sketch de Chopinette:

scrapampilles

Et puis voici une autre carte faite avec cette même collection de papiers (Kaisercraft):

divers_062

Je vous souhaite un très bon week-end!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ces cartes. J'aime bien les couleurs.<br /> Biz<br /> Isabelle
A
Encore des petites merveilles. Un grand plaisir à regarder.<br /> Bises<br /> Aurélie
P
Ces 2 cartes sont sublimes, coup de coeur pour la première !!! merci d'avoir si bien utilisé le skecth de Chopinette pour scrapampilles !<br /> bises
C
encore une réussite!!<br /> <br /> bisous
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité