Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
12 juillet 2010

*** MIROIR SCRAPPE ***

Coucou !!

Ma nièce Pauline, treize ans, est venue passer une petite semaine à la maison. Avant son départ, j'ai voulu lui offrir un miroir pour qu'elle puisse décorer sa chambre:

a_1106

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand)

a_1109

- quelques zooms:

a_1110

a_1111

Les 2 grosses fleurs (blanches au départ mais je les ai pulvérisées de glimmer pour obtenir ce rose pâle brillant) et le papillon perforé m'ont été offerts par LoloCreaScrap et Caroline. Merci les filles!!

a_1114

Je crois que mon petit cadeau a bien plu à Pauline et moi j'ai pris beaucoup de plaisir à lui confectionner!!

Bonne journée à vous et bonne semaine!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle réa! j'aime la légereté donnée par les fleurs et l'écriture en fond...
A
C'est vraiment une très belle réalisation et une superbe idée.<br /> Elle a du être très contente.<br /> Bises<br /> Aurélie
J
vraiment super joli<br /> et raffiné
A
Excellente idée ce petit miroir...elle a dû être ravie !
S
il est vraiment superbe ton miroir... un grand bravo... bizzzz...
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité