Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 juillet 2010

*** SKETCH 78 DE VERO2A ***

Coucou !!

Voici la petite carte que j'ai envoyée à Ambre, 4 ans, pour lui souhaiter un Bon anniversaire:

a_1067

Je me suis inspirée du sketch 78 (que j'ai fait pivoter!) de Véro2A pour la réaliser:

sketch_78

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable cette carte je trouve que tu sais toujours bien t'adapter aux ages c'est cool et sans doute pas facile! Bisous
M
Vraiment très mimi !<br /> Bisous<br /> isa
N
Comme elle en a de la chance Ambre de recevoir une si jolie carte!<br /> Gros bisous ma belle!
C
c'est superbe, des couleurs si gaies ! bravo ! j'aimerais beaucoup que tu participes au concours de ma boutique (cf sur mon blog)si tu as le temps ma ptite cricri.. Bises
T
Adorable, ça a dû beaucoup lui plaire d'avoir une jolie carte rien que pour elle !<br /> Bisous et bonnes vacances si vous êtes sur le départ :-)
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité