Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 mai 2010

*** CARTES ANNIVERSAIRE ***

Coucou !!

Voici trois réas parties aujourd'hui pour des anniversaires.

Tout d'abord une tite carte:

a_793

- en détail la fleur faite en filtre à café (teinté à

la distress) d'après ce tuto trouvé ICI:

a_818

J'ai réalisé ma carte d'après le sketch 70 de Véro2A:

sketch70

J'ai accompagné cette carte d'une "boîte à bidules":

a_805

- une photo de l'ensemble:

a_803

Enfin, la dernière réa partie ce jour, une carte toute colorée:

a_814

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir!!

Je vous souhaite une bonne soirée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore des superbes réalisations.<br /> Un faible pour la première et la petite boite.<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie
T
Très belles cartes félicitations biz et bonne journée
E
Encore des cartes magnifiques qui vont faire des heureux! Bisous
N
Quelles merveilles!!! Ta fleurs est vraiment splendide, il faudra que j'aille voir ce tuto car le résultat est top!<br /> Tu vas encore faire des heureuses avec ces magnifiques réas!<br /> Gros bisous ma cocotte et profite bien de ce week-end (prolongé?) en famille!<br /> Bise à vous 4!
S
Wouahhhhhhhhhhhh magnifique.<br /> Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité