Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
8 mai 2010

*** CARTE POUR CLARA ***

Coucou !!

Aujourd' hui, une "grande" Clara fête ses 8 ans.

Alors voici la carte que je lui ai donnée hier en mains propres:

a_788

(Vous pouvez cliquer dessus pour voir en plus grand)

Merci à Nounette et Géraldine pour les empreintes!!

Merci ma Karine pour les fleurs!!

- de profil:

a_791

Bon anniversaire Clara!!

Merci de votre fidélité et de vos petits mots que j'adore lire!!

Je vous souhaite un bon week-end!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! pleine de pep's comme d'habitude je craque. Biz
E
Adorable cette petite carte très girly! Bisous
S
quel boulot!<br /> j'adore les couleurs que tu as utilisées,une petite carte bien printanière pour un printemps qui a du mal à pointer le bout de son nez!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Steph
J
En passant je découvre ta très jolie carte, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Jade
N
Coucou,<br /> Du rose, des fleurs, 2 ptits Magnolias et une carte en relief: tout était réuni pour faire de cette petite Clara la Princesse de la journée!<br /> Elle a dû être super contente, j'en suis certaine!!!<br /> Bravo pour cette petite beauté<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité