Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
23 février 2010

*** MERCIIIIIIII CREATHELA !!!!!!! ***

Coucou !!

J'ai de nouveau été très gâtée pour mon anniversaire!!

Regardez ce que j'ai eu le plaisir de recevoir hier de mon amie Laëtitia (Créathéla):

Une adorable carte accompagnée de très jolies empreintes:

a_363

et un superbe classeur à tampons:

- la couverture:

a_365

- le dos:

a_378

Hier après-midi je me suis empressée de le remplir. Ainsi, mes tampons sont rangés dans un lieu bien plus accueillant qu'auparavant!!

a_375

Encore merci Laëtitia pour ces délicates attentions qui m'ont été droit au coeur!!

La scrapamitié, ce n'est que du bonheur!!

Je vous souhaite une bonne journée!! Espérons qu'elle soit aussi printannière que celle d'hier, mais c'est pas gagné!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est BB0000000000ooooo le cadOOOOO !
E
Trop de la chance c'est trop beau ce qu'elle t'a fait et le classeur il est super pratique et tout plastifié il ne s'abime pas! BIsous
M
bravo a laêticia pour ces très beaux cadeaux tu as été gâtée et je suis bien contente pour toi gros bisous et bonne soirée
A
et bien dis donc!ça c'est un anniversaire!!!!!
K
SUBLIME!!!Bravo à elle!!bissssssssss
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité