Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
26 février 2010

*** CARTES RECUES ET 3 CHALLENGES EN 1 ***

Coucou !!

Tout d'abord je voudrais mettre à l'honneur 2 scropines, Karinem et Caroline, qui m'ont fait immensément plaisir en m'envoyant une carte pour mon anniversaire.

Voici la magnifique carte de Caroline:

a_379

et la superbe carte de Karinem:

a_398

Un grand merci à vous les filles, vous êtes adorables!! J'ai été très touchée par vos cartes!!

Et puis voici les deux cartes que j'ai faites pour le challenge 11 de Cards and Stamps Addict. Il s'agit de réaliser une carte (ou des cartes) pour les enfants dans les hôpitaux et de les envoyer à Bidouille, scrappeuse au grand coeur qui fait le clown dans les hôpitaux, pour qu'elle les distribue.

Il y a déjà quelque temps, j'avais envoyé quelques cartes à Bidouille et je m'étais promis de lui en envoyer de nouveau. Ce challenge était donc l'occasion!!

Cette 1ère carte est ma participation au sketch 59 de Véro2A:

untitled

ma carte:

a_384

(Merci à Caroline pour le papillon et

merci à Didi pour l'empreinte)

Pour cette 2ème carte, je me suis servie du sketch pour le challenge 4 de Cartounettes.

le sketch:

50012722_p

ma carte:

a_396

(Merci à Créathéla pour les empreintes)

Merci de vos visites et de vos petits mots qui sont un régal à lire!!

Je vous souhaite une belle journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta participation à notre challenge de la semaine,bisous
S
Tu as reçu 2 ptites merveilles.<br /> Et tes cartes sont magnifiques.<br /> Bisous
C
Bravo aux filles, elles sont superbes et que dire de tes cartes, elles sont géniales, les petits vont adorer. Biz ma belle
C
Une très jolie série de cartes<br /> bises
M
elles sont toutes magnifiques bravo autant celles que tu as reçus que celles que tu as faites bravo .Bonne soirée
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité