Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
24 décembre 2009

*** JOYEUX NOEL ***

Coucou !!

Nous sommes à J-1 avant Noël et j'ai déjà été très gâtée par les scropines. Quel bonheur d'aller à sa BAL en cette période!!

Ce week-end je vous ferai donc un post spécial "Les cadeaux des scropines".

En attendant, je vous souhaite un très Joyeux Noël ainsi qu'à vos familles, j'espère que le Père Noël saura gâter petits et grands!!

Je vous fais de grosses bises,

A très bientôt...

noel_joliecarte41

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël à toi aussi Christelle avec toute ta petite famille !!!<br /> Je te fais de gros bisous !
A
Joyeux Noël à tous les tiens, je suppose que le Père-Noël a été très gentil avec toi, tu le mérites !<br /> Bises
M
Joyeux Noël à toi et à toutes ta famille !!!<br /> Bisous<br /> isa
N
On a ce qu'on mérite lol! Je te fais d'énormes bisous ma belle et te souahite ainsi qu'à toute ta famille un merveilleux Noël! (Pense à moi quand tu attaqueras le déssert, tu m'as mis l'eau à la bouche hi hi hi)<br /> Bisous!
C
joyeux noel
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité