Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
26 décembre 2009

*** LES CARTES DE CORENTIN ***

Coucou !!

J'espère que les Fêtes de Noël se sont bien passées et que vous avez été gâtés.

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur mon fils Corentin, 9ans1/2, ou plus précisément la carte qu'il m'a offerte pour Noël et celle destinée à son papa.

Pour moi ce n'était pas une surprise puisque je l'avais vu oeuvrer, un week-end de décembre, mais quel plaisir de la découvrir avec un petit mot à l'intérieur, le matin de Noël, au pied du sapin!!

J'avoue que sa soeur l'a un petit peu aidé pour la découpe de l'empreinte car il est gaucher et les ciseaux d'écolier "spécial gaucher" ne conviennent pas à la découpe de précision.

Voici donc la mienne:

divers_151

et celle pour son papa:

100_6999

Bravo mon Coeur, tes cartes sont toutes mimi et nous ont fait très très plaisir!!

J'ai été surprise de son engouement pour faire ces deux cartes puisqu'ils les a faites d'affilée!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le blog de ma fille Honorine, vous pouvez découvrir ICI et les cartes qu'elle avait faites en même temps que son frère.

Je vous souhaite un bon week-end,

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes les cartes de Corentin ! Dis donc tes enfants sont vraiment doués ! Je suis allée chez Honorine lui rendre une petite visite ! Toute la famille scrap manque plus que papa !^^<br /> Je passais juste te souhaiter un bon réveillon pour ce soir et une très bonne année!<br /> Je te fais de gros bisous !
T
Bravo Corentin !<br /> Je comprends que tes parents aient été touchés et fiers de toi !!<br /> Rien ne vaut une trace écrite pour dire aux gens qu'on les aime !
E
Comment tu as dû être émue de voir ton petit bonhomme faire du scrap en plus c'est trop beau félicitations à lui! Bisous
V
Bravo Corentin ! Tu t'es débrouillé comme un pro ! Tes cartes sont superbes ! <br /> Bises et bonne continuation de vacances.<br /> Val.
S
comme c'est mimi :))))
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité