Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
20 octobre 2009

*** 3 SKETCHES, 3 CARTES ***

Coucou !!

Puisque j'ai pris du retard dans mes posts, je vais aujourd'hui vous présenter trois cartes.

Elles ont été réalisées suivant les trois derniers sketches de Véro2A qui s'efforce chaque vendredi de nous en présenter un nouveau.

Voici donc mes cartes...et leur sketch respectif:

La 1ère:

divers_088

divers_092

sketch46

**************

La 2ème:

divers_109

untitlesketch45

**************

Et enfin, la tite dernière:

divers_071

sketch44

Merci de vos visites et de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belle série.<br /> Bisous
N
Gorgeous cards Christelle, love all the cute images and the pretty papers and designs. Hope you are having a great day. Hugs Nikki x
N
elles sont superbes !!! un coup de cœur pour la première, les couleurs et les fleurs
B
elles sont très jolies - j'aime beaucoup la première -
P
Ces cartes sont très jolies !! <br /> J'ai un penchant pour la seconde qui a du te prendre un temps fou ...
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité