Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
25 octobre 2009

*** GATEE PAR LES SCROPINES***

Coucou !!

Cette semaine j'ai été très gâtée.  Quatre adorables scropines m'ont fait le plaisir de m'envoyer 4 superbes cartes.

C'est Loloscrap (Laurence) qui a inauguré le bal avec une carte de remerciements (pour les petits cadeaux que je lui ai faits pour son anniversaire):

divers_118

Jeudi et vendredi, suite à un échange d'empreintes, je recevais de la part de Lolocreascrap et Juliecrea ces deux cartes:

- celle de Laurence:

divers_124

- celle de Julie:

divers_152

Enfin, c'est Creathela (Laëtitia) qui m'a fait une grande surprise en m'envoyant scrapbidules et carte, simplement par amitié et pour le plaisir:

divers_149

Une nouvelle fois, mille mercis les filles de m'avoir gâtée et fait mon bonheur!!

Merci de vos visites et de vos petits mots!!

Je vous souhaite une douce nuit et un bon début de semaine prochaine!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouhaaaaaaa super ttes ces cartes mais tu le merites bien <br /> bises
C
Oui en effet, tu as été très gâtée, elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> bisous
C
Elles sont magnifiques,bisoussssssssssssssss
M
Tu as reçu des petites merveilles et tu mèrites vraiment !!!<br /> Bisounours<br /> isa
C
Une ribambelle de jolies cartes. Veinarde que tu es d'avoir reçue ces petites merveilles.<br /> Amitiés<br /> Caroline
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité