Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
14 octobre 2009

*** LES 4 ANS D'ANTOINE ***

Coucou !!

Voici la carte que j'ai faite pour un p'tit bonhomme prénommé Antoine, il a fêté ses 4 ans ce week-end:

divers_055

(Merci Nins pour les empreintes Pirate et Coffre aux trésors)

D'un peu plus près le sable de la plage de Saint-Briac, ramené de nos vacances en Bretagne:

divers_064

Je l'ai fixé sur mon papier avec du vernis-colle et après séchage j'ai de nouveau mis du vernis pour éviter que du sable ne se promène dans l'enveloppe!

Merci de votre fidélité et de vos petits mots!! Vous êtes adorables!!

Je vous souhaite une bonne journée, fraîche mais ensoleillée!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
S
J'adoooore tout simplement. Bisous
V
C'est magnifique, comme toujours!!! Et l'idée du sable, trop fort!!!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Virginie B.
V
Ta carte est superbe et j'adore les petits détails (et notamment le sable !). Ce petit Antoine a dû être ravi ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
C'est un super cadeau, très reussi, bravo<br /> <br /> bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité