Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 octobre 2009

*** CARTE POUR KARINEM ***

Coucou !!

Comme je vous l'avais promis hier, me revoilà!!

Comme j'ai un peu de retard dans mes posts, ce n'est pas une mais deux cartes que je vais vous présenter!

Il y a quelques jours (disons plutôt deux semaines, oupsss), j'ai voulu faire une carte pour l'anniversaire de notre Karinem nationale!

Après avoir choisi mes papiers j'ai hésité entre deux sketchs pour la réaliser...ni une ni deux, j'ai donc fait deux cartes!

Cette première est celle que Karinem a reçue pour son anniversaire:

divers_005

Je l'ai réalisée suivant ce sketch de Véro2a:

SKETCH43

Voici maintenant la deuxième qui est partie chez l'une d'entre vous:

divers_038

(Merci Tova pour ces deux empreintes)

Je me suis inspirée du sketch de Mu42800 sur Scrapampilles:

sketch_scrapampilles

Merci de vos visites et de vos adorables petits mots!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooh elles sont trop trop mimi. Bisous
V
Tes deux cartes sont superbes et ont dû ravir leurs destinataires !<br /> Tes cartes sont toujours harmonieuses et superbes !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
N
super jolies toutes les deux !!
C
ils sont très sympas ces tampons,j'aime beaucoup bisous
N
Both your cards are super cute Christelle, the images are so cute and such pretty colours and colouring, Big Hugs, Nikki x
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité