Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
11 août 2009

*** CARTE POUR MON HOMME ***

Coucou !!

Comme je vous l'ai dit hier, mon homme a fêté son anniversaire il n'y a pas longtemps.

Voici la carte que je lui ai fait:

anniv_fab

On peut voir le coeur en feutrine et les croix cousues sur le papier:

fab_anniv

Fabrice aime beaucoup les cartes avec des petits personnages, alors je n'allais pas le priver du plaisir de recevoir une carte dans ses goûts!!

J'ai fait plusieurs cartes qui doivent partir pour des anniversaires, vous ne les découvrirez que lorsque les destinataires les auront reçues...sinon ce ne serait plus une surprise!!

Bonne fin de journée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ho mais je vois avec surprise que tu t'es lancé dans la bloggosphère !! Bravo ma belle !!<br /> Il est super ton blog, mais tu m'avais pas dis ! <br /> C'est en lisant mes comms, je vois un lien sur ton prénom, alors je clic et me voici ici !!!<br /> Bravo, cela aurait été dommage que tu ne nous montre pas tes oeuvres !!<br /> Ils sont magnifiques tes swapp !! Bravo !!<br /> Tu souhaitera un joyeux anniv a ton z'homm avec un peu de retard !!<br /> Longue vie et grand succès a ton blog !!<br /> Je continue mon petit tour et je file m'inscrire à ta newsletter !!<br /> Gros bisous ma belle et profitez bien du reste de vacances !<br /> <br /> Coralie
T
Très réussie ta carte masculine car pas évident de ne pas faire trop bébé, lol, et j'adore les couleurs.<br /> C'est marrant car mon DH s'appelle aussi Fabrice et son anniv est je jour où tu postes cet article :-)<br /> Ton mari serait-il "lion" ? :-))<br /> Bisous
C
Coucou ! elle est absolument superbe cette carte, et c'est très difficile je trouve de faire du scrap au masculin ! bravo ! tu as du talent ! bises
C
C'est épatant ce que tu peux faire!! C'est super joli<br /> <br /> bon dimanche
E
Trop mignonne!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité