Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 août 2009

*** Dans ma BAL: UNE SURPRISE POUR MOI ET UNE POUR MON HOMME ***

Coucou!!

Me revoilà!!      (Tu vois Marie, je poste ENFIN un article!!!)

A mon retour de vacances, c'est avec plaisir que j'ai découvert vos nouvelles créations et lu les petits mots, adorables, que vous m'aviez laissés durant mon absence.

J'ai eu aussi la surprise et le bonheur de recevoir une magnifique carte d'Isabelle (Mélusine) pour me remercier de ma participation à son challenge mini "souvenirs" pour les 1 an de son blog:

carte_Isa

Un grand merci Isa pour cette délicate attention, sans oublier le tuto qui permettra de réaliser une variante de cette carte!!

Mon homme aussi a eu droit à sa surprise puisqu'il a eu le plaisir de recevoir pour son anniversaire une carte de mon amie Valérie.

J'étais dans la confidence car Val et moi sommes devenues amies au fil de nos échanges. D'ailleurs nous espérons que cette amitié virtuelle devienne prochainement réelle...quand son patron voudra bien lui accorder quelques jours de vacances!

Puisque mon homme fait beaucoup de vtt et qu'il changeait de dizaine fin juillet, Val lui a envoyé cette superbe carte avec d'adorables tampon et message:

carte_Val

Encore une fois merci Valérie pour tes souhaits et pensées d'anniversaire qui m'ont autant touchée que Fab!!

Maintenant, au cas où vous ne les connaîtriez pas encore (ce que je doute fort), je vous invite à visiter les blogs d' Isabelle et Valérie, car vous y verrez des merveilles!!

Merci de vos visites et de vos petits mots!!

Je vous souhaite une bonne soirée!!

A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super gentil le facteur en ce moment avec nous tous !! mdr !!<br /> elles sont très belles, bravo à sa créatrice !<br /> Bisous
T
mdr, j'ai la réponse à ma question du post précédent (qui est en fait le plus récent sur ton blog, mais je les ai lus à l'envers, lol).<br /> Beaucoup d'humour sur la carte de Valérie, bravo !<br /> Et celle d'Isabelle est très raffinée !
A
Superbe surprise en effet, adorable cartes ! A quand un mini tes photos de vacances ? Vises de Corse ( plus pour longtemps...)
M
coucou Christelle je viens de regarder ton blog super ce que tu fais t es vraiment une artiste bisous a plus
N
Je trouve cette carte géniale! Fab a vraiment du apprécier, d'autant plus qu'il y a un magnolia! Joyeux anniversaire à lui avec un peu de retard...
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité