Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
21 juin 2009

*** BONNE FETE PAPA ***

Coucou !!

Tout d'abord merci pour vos petits mots que je relis avec beaucoup de plaisir!!

En ce jour de Fête des Pères, je vous montre la carte que j'ai faite pour mon papa:

divers_018

(Merci Zoé pour l'image)

Bonne Fête Papa !!

J'ai choisi cette image car il y a une quinzaine d'années mon papa aimait beaucoup la pêche.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne Fête à tous les Papas!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh elle est trop rigolote !! elle aurai bien convenu aussi a mon z'homm !! mdr !!<br /> bizouilles<br /> et vivement la rentrée que l'on se revoit tous les jours, lol !!<br /> Bisous tout chaud (vu le temps, mdr)<br /> Coralie
C
Re coucou ma belle, est-ce que je peux scraplifter cette carte? je l'adore et je ne manquerait pas de te mettre en lien lors de la parution sur mon blog. biz
P
Trop mignonne ta carte !!!<br /> Mon père aussi aimait la pêche, d'ailleurs quand j'étais jeune, il nous emmenait très souvent pêcher avec lui, moi aussi j'adorait pêcher par contre j'aimais pas manger les poissons ! lol<br /> <br /> Bises
N
génial, cette petite carte et puis alors le motif est adorable !!!
S
très fun et très chouette<br /> bise
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité