Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
19 juin 2009

*** BON ANNIVERSAIRE GREGORY !!! ***

Coucou !!

Me revoilà après presque deux semaines sans nouvelles. Cette absence est seulement dûe au peu de temps que j'ai eu ces derniers temps pour créer, ou bien j'attendais que des réas soient arrivées à destination pour vous les montrer.

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai envoyée à GREGORY, mon petit cousin, pour ses deux ans.

J'ai suivi le sketch 33 de mon amie Véro2a:

sketch_33

Voici ma carte:

sketch_v_ro_011

Ma carte a la forme d'une pyramide alors je vous montre deux autres photos pour que vous vous rendiez compte du volume:

sketch_v_ro_007

sketch_v_ro_013

Bon anniversaire Grégory!!!

Ce n'est pas moi qui ai inventé cette forme pour cette carte, je me suis largement inspirée d'une carte que mon amie Nikki m'avait envoyée et que vous pouvez revoir ICI. Quand j'ai vu le sketch de Véro ça a fait "tilt"!! Comme quoi le scrap c'est aussi le partage!!

Merci de vos visites et de vos petits mots que j'ai hâte de lire à nouveau!!

Bon week-end !!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super original en 3D !!<br /> ça change !! Bravo !!<br /> Bisous
P
coucou Christelle!<br /> J'espére que tu vas bien!!<br /> Ta carte est trés jolie! ton papa a du etre trés content!!<br /> J'aime beaucoup le petit personnage!!<br /> A bientot Bisous
C
superbe interpretation du sketch!!
P
Comme toujours vraiment adorable, de jolies couleurs et une belle image ! Je te souhaite une bonne semaine ma petite Christelle !
C
très originale, très belles couleurs, j'aime beaucoup
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité